Le Dispositif d’Aide au Digital "DAD" est désormais lancé

Outil d’appui aux startups, à la création numérique sous toutes ses formes et à la transformation digitale des processus de production, les aides financières du DAD sont allouées aux sociétés appartenant aux catégories suivantes :

1. Amorçage aux startups numériques
Pour les startups ayant une existence légale et dont le projet d’entreprise s’appuie sur le développement d’un produit ou d’un service numérique à forte valeur ajoutée.
Montant de la subvention : jusqu’à 2 500 000 F CFP

2. Développement d’une startup numérique
Pour les startups installées dans l’écosystème numérique polynésien depuis au moins 2 ans, disposant d’une capacité productive via une solution numérique et qui ont besoin de conquérir des marchés en France ou à l’international.
Montant de la subvention : jusqu’à 7 000 000 F CFP

3. Création numérique
Pour les porteurs de projets qui conçoivent ou font développer des solutions numériques agrégeant, produisant et fournissant des contenus, des jeux et des solutions de gamification à l’exception de contenus communautaires, la capture d’image et de son.
Montant de la subvention : jusqu’à 500 000 F CFP

4. Transformation digitale
Pour les entités justifiant de 3 années d’existence et souhaitant intégrer des technologies digitales dans les activités et les processus de l’entreprise, afin de procéder à la transformation digitale de leur structure et accroitre les performances économiques de l’entreprise.
Montant de la subvention : jusqu’à 6 000 000 F CFP

Votre projet répond à une de ces catégories ? Déposez votre dossier avant le 15 mars 2018 !


La gestion de ce dispositif d’aide au digital a été confiée à la direction générale de l’économie numérique (DGEN).

Vous pouvez vous procurer le dossier de candidature :

À la DGEN :
Immeuble Toriki – Rue Dumont D’Urville – Papeete – 1er étage
Tél : 40544860
Courriel : contact@dgen.gov.pf

En le téléchargeant sur le site de la DGEN :
www.service-public.pf/dgen/aides-dispositifs/

Contactez la DGEN pour tout conseil ou renseignement concernant les pièces et justificatifs à fournir ou obtenir des précisions sur les informations demandées.

Newsletter

Pour recevoir notre actualité par email...

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre actualité par email, vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Politique de confidentialité