Appel à projets OHIPA MAITAI

Archipel Production et ses partenaires, le Ministère de la Relance Economique, la CCISM et la SOFIDEP lancent un appel à tous les futurs entrepreneurs du Fenua.

Une idée, un projet d’entreprise original, innovant ? Vous avez entre 18 et 65 ans, vous êtes motivé et l’aventure ne vous fait pas peur alors ce nouveau programme est fait pour vous.

« Ohipa Maitai » est la première émission de télévision où les entrepreneurs de demain sont mis à l’honneur. Une expérience unique où les participants pourront apprendre à devenir de véritables chefs d’entreprises et où le gagnant aura la possibilité de voir son projet aboutir.

Les candidats devront relever les défis et les épreuves proposées par le jury de coachs qui les testera et qui les conseillera également pour leur nouvelle vie d’entrepreneur. Tout au long des 8 émissions diffusées chaque semaine sur TNTV en prime time, les plus motivés d’entre eux passeront les étapes qui les mèneront jusqu’à la finale.

A la clé, un prix d’1 000 000 Franc CFP sur un compte professionnel et des formations seront proposées au vainqueur. Les autres participants auront également la possibilité de suivre ces formations.

Pour cela, une seule option, inscrivez-vous au casting de cette émission hors du commun en envoyant une présentation de votre projet, un CV et une lettre de motivation soit par mail à l’adresse archipelprod@gmail.com soit sur la page Facebook Ohipa Maitai.

Newsletter

Pour recevoir notre actualité par email...