Hello Scoot’, fournisseur de solutions de mobilité avec pour missions un meilleur vivre ensemble et la protection de la planète boucle son premier tour de table avec l’entrée de la Sofidep.
Le fondateur d’Hello Scoot’ est parti du constat qu’il y a près de 500 000 déplacements par jour à Tahiti, tous modes de transports confondus et que 92 % d’entre eux sont concentrés sur la ville de Papeete. Cette situation crée ainsi des embouteillages quotidiens alors que ces trajets sont majoritairement inférieurs à 10 km. Lui vient alors une idée de créer un service de location de scooters électriques sur une application partagée afin de proposer :
L’intervention de la Sofidep va permettre de :
Ce projet est également soutenu par :
La Sofidep est fière d’accompagner Arthur dans le lancement de cette start-up qui représente un exemple concret de l’apport de la technologie pour vivre mieux notre quotidien tout en respectant notre planète.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre actualité par email, vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Politique de confidentialité